Marc Dupard a été sollicité à plusieurs reprises afin de créer des trophées pour des remises de prix. En 2018, cela lui a permis d'exporter son art à l'international avec le trophée d'honneur Calvados Nouvelle Vogues.
Tomoaki Wasaï, propriétaire du bar Stag à Kitakyushu (Japon) a reçu un trophée signé par Marc Dupard et le titre de "l'Examplaire 2018" lors du trophées d'honneur Calvados Nouvelles Vogues 2018.
Marc Dupard aux côtés de Robert Piasecki (Pologne), vainqueur des Trophées internationaux Cavaldos 2018.
Marc Dupard pose avec les gagnants de l'édition 2017 des joutes poétiques granvillaises, ils sont récompensés par sa création : un bulot d'or.
Marc Dupard est le créateur du trophée remis au champion de France de voltige aérienne, lors du championnat se déroulant à Niort le 16 juin 2017.
Les sculptures de pommes de Marc Dupard ont été remises aux vainqueurs de l'édition 2017 du trophée Calvados Nouvelle Vogue. Cette compétition internationale repose sur la création de cocktails à partir de l'alcool local de Nomandie, le Calvados.
À l'occasion de sa venue à Granville, Jean Galfione, athlète français spécialiste du saut à la perche, a reçu un trophée réalisé en son honneur par le sculpteur Marc Dupard.